Le studio pole a été établie en 2009 par Judith Gagné.
Dotée d'une technique irréprochable, d’analyse et de ses recherches/connaissances approfondies en bio-mécanique sportive, Judith Gagné a rapidement développé son style personnel en pole et pratique le sport depuis plus de 20 ans.
En 2012 elle devient la première championne Québécoise Division professionnel/élite, finaliste au Championnat Canadien, ce qui la mène jusqu’à Londres en 2013 pour le championnat international de pole sport,devenant ainsi la première Québecoise à représenter le Canada dans cette discipline sportive.
Forte de ses années de natation compétitive, de karaté et de kickboxing, d'où elle tire sa focre, son endurance et sa flexibilité, cette athlète de longue date se consacre entièrement au sport de pôle aujourd'hui.
Bilingue, pleinement qualifiée/certifiée avec beaucoup d’expérience, elle vous propose une pédagogie basée sur une progression rapide tout en respectant les limites de chacun. Judith a travaillé et étudié avec de nombreux professionnels spécialisés entre autres, dans l'étude des mouvements du corps humain et la mécanique articulaire pour établir un plan de cours efficace et sécuritaire. Elle a aussi collaboré avec de nombreux professionnels de pole sport et du cirque, parmi lesquels Félix Cane, Jenyne Butterfly, Shanyn Pollard, Fletcher Sanchez et plusieurs autres...


 Témoignages

 

Le Studio

Mission

Les cours s'adressent à toute personne qui désire améliorer sa forme physique et mentale. Nous vous offrons une pédagogie basée sur une progression rapide en respectant les limites de chacun. Que vous soyez sportif ou non, cette activité vous donnera l'opportunité de surpasser plusieurs défis!

 

A propos de nous

Attention, le pole fitness crée une dépendance! C'est ce que mon conjoint me reproche dans mon couple, car je ne suis jamais à la maison!
- Patricia, 25 ans

J'ai pris des cours dans plusieurs studios.  Je les ai tous essayés par contre ce qui me frappe le plus au studio pole c'est la variété et la créativité dans les cours. En plus, je me sens vraiment à l'aise et comme chez moi car l'ambiance est chaleureuse! J'ai jamais vu un studio aussi propre et ça compte beaucoup pour moi!
- Chantale, 52 ans

Je n'ai jamais pratiqué de sport de ma vie et j'ai commencé le pole à 30 ans. Je ne pensais jamais être capable d'exécuter toutes ses acrobaties la tête à l'envers. Je suis contente de le faire pour m'amuser et d'en obtenir des résultats rapidement!

- Mélissa, 31 ans

Pas flexible pour 2 cents! Grâce aux cours de flex, je suis maintenant capable de faire mes splits!

- Jessica, 24 ans